Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
7 décembre 2011

Invitée Créatives chez Laurance B Design

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai la joie de vous annoncer que je suis l'invitée créatives pour le mois de Décembre de la boutique Laurence B Design.

Voici ma première création pour la boutique :

IMG_0163

Détail:

IMG_0166

Matériel utilisé:

(Cliquer sur les images)

Tampon:

THE_PRESENT_SM

Papiers:

meedow_SM Noel_Traditions_12NT815_SM Noel_Dot_12ND730_SM

Copic:

marker_ciaotuxedo_black_SM

IMG_0167

Visage: E0000/E000/E00/E11/R11
Cheveux: E43/Y21/YR24/Y0000
Vêtement:YR02/YR00/G40/G99/G94/R59
Cadeaux: YR02/YR00/G40/G99/G94/R59

Divers:

shabbyblue_SM FIRE_DANDELION_SMcaribbean_SM maraschino_SM

Nestabilities, Créatables, Fleurs, Couture, Strass, paillettes.

J'en profite pour vous annoncer que chez LaurenceB Design:

Du 6 Décembre au 9 Décembre

 
 
-20% pour les commandes* de 0 à 50€ code : NICK20
 
-25% pour les commandes* de 50,01€ à 110€ code : NICK25
 
-30% pour les commandes* de 110,01€ et plus code : NICK30
*hors frais de port , dans la limite des stocks disponibles
Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.
Amitié
Isabelle
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, je trouve que tes cartes sont de plus en plus "chargées", il y a de plus en plus d'embellissements... et je trouve ça SUBLIME !! Bravo, j'adore.
B
J'adore!!!! c'est plein de tendresse... je vais faire un tour chez LaurenceB - biz
S
Elle est splendide cette carte!!! bravo<br /> Bises
H
une superbe création<br /> bisous
F
très jolie cette carte , bravo . bonne journée , amitiés
Publicité