Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
2 octobre 2011

Passion scrapbooking n°35

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous annonce la sortie du nouveau Passion Scrapbooking n°35. A l'intérieur, vous pourrez y trouver une page présentoir avec les explications pour la faire. Une création faîte par moi-même ,j'espère qu'elle vous plaira. N'hésitez pas à me montrer vos réalisations.

Voici le message

Rédactrice en Chef de Passion Scrapbooking.

************************************************

Chères lectrices, chers lecteurs, amis et partenaires,

Nous vous annonçons la sortie de Passion Scrapbooking n°35 en vente dès jeudi 29 septembre.

 couv-PS35-BDef

Notre équipe, plus motivée que jamais, s’est mise en quatre pour vous proposer des réalisations de pages, albums et objets 3D variées, afin

de rencontrer au mieux vos attentes. Vous appréciez beaucoup nos rubriques d’informations, telles que « Actualités » ;« Courriers des lectrices/lecteurs » ; « Trucs & astuces » ; « Tests produits » ; « Rencontres » ; « Shopping-nouveautés » ; « News du net », c’est pour cela que numéro après numéro nous les étoffons pour vous apporter toujours plus d’infos sur le monde du scrapbooking.

Vous trouverez en page 52 les résultats du défi proposé dans Passion SCRAPBOOKING 

n°34 dont le sujet était « faire une page avec des cercles ou des

ronds ». Ce concours a réuni plus de 160 participant(e)s. En page 55 vous découvrirez la présentation du nouveau challenge de ce mois d’octobre.

Isabelle Gaspariniwww.labretoccitane.over-blog.com , scrappeuse de talent nous présente au travers du reportage qui lui est consacré

son style : « scrap ethnique ».

Nous vous offrons à l’occasion de ce numéro 2 cadeaux exclusifs :

• Une planche de 6 tags de la marque Gorjuss sélectionnés pour vous !

• Des étiquettes automnales à télécharger gratuitement sur le site : www.elaia-design.com

plus-produit-GorJuss

Nous vous annonçons la sortie prochaine (fin octobre) du Hors Série n°10 de Passion SCRAPBOOKING consacré aux « sketches » ;

son format exceptionnel de 30cm x 30cm ainsi que sa collection de 8 papiers offerts en feront un numéro « collector » à ne pas manquer.

Alexandra Goubille

Rédactrice en Chef

bandeau-PS35

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI DU PARTAGE ET JE L'AI DÉJÀ ACHÈTER
B
Merci pour cette info, je vais donc l'acheter demain afin de voir ta merveille, bises
T
Merci du partage et je l'ai déjà car j'achète tout ce qui viens de chez Alexandra et hier j'ai pris aussi le n° 15 de Atelier Déco et Créations avec en cadeau ce jolie hibou en bois , je te souhaite une bonne journée ensoleillé ,ici dans le sud encore 30° et je ferai un petit plongeon dans la mer aujourd'hui car dans quelques jours ce sera terminé biz a plus Thesi
K
Sitôt acheté, sitôt dévoré :) - il est superbe, comme d'habitude<br /> que des belles choses <br /> bon dimanche<br /> bisou
M
merci pour l'info, je vais regarder demain chez mon marchand de journaux<br /> amitiés
Publicité