Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
14 juillet 2011

Copic ou es-tu le moins cher?

Bonjour à tous,

Bon, après plusieurs emails concernant l'achat des copic, je vous donne mes astuces du moment.

Quand je souhaite me faire un petit plaisir "Copic", je cherche toujours le meilleur prix pour les acheter, donc je ne les prends pas toujours au même endroit ,je cherche le meilleur prix. Cela peut être à l'étranger ou en France. il faut penser aussi aux frais de port car ils peuvent être moins cher à un endroit mais quand vous ajoutez les frais port ça change tous.

Actuellement, j'ai 2 adresses à vous donner en France, j'ai pas trouvé moins cher pour le moment.

La première:

C'est la moins cher jusqu'au 17 juillet car elle fait 20% sur la boutique , elle ne possède pas tous les copic mais ça peut être un début ou un complément de couleur. les frais de port sont gratuit à partir de 40 euros.

C'est chez laurenceB design

logob1

Autrement , vous aurez un choix de couleur à vous en couper le souffle, d'ailleurs vous aurez du mal à choisir mdr!!!

Toute la collection copic cio et la collection copic layout et même des sets, un peu plus cher que chez laurence.

10% pendant tous l'été et frais de port gratuit à partir de 49 euros d'achat c'est chez le Géant

header_1_1

Voilà ,j'espère vous avez aidé pour vos achats du moment des feutres Copic.

J'en profite pour vous dire que chez In2stamps vous pouvez gagner les nouveaux tampons voici les 3 derniers annoncés:

Jusqu'au 21 juillet pour participer à ceux là:

Project09

Project10

Project11

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires et j'espère vous avoir aidé pour les copic.

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Copic ou est tu le moins cher ? Facile, c'est lorsqu'il est fabriqué par ShinHan :-), sous le nom de Touch Twin Marker. La copie conforme en moins cher. D'ailleurs ils ont tellement bien copié qu'ils ont du changer le corps du feutre il n'y a pas longtemps.
V
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons toute la gamme des copic marker et sketch à des prix très intéressant....mais aussi touch twin marker..etc<br /> <br /> <br /> <br /> www.brigade97kat.com
G
Un grand merci pour les infos, bizzz Gaby
M
super ton site. Et merci de nous indiquer ces adresses. Je viens d'acheter le magazine "passion scrapbooking" et j'ai vu tes commmentaires .<br /> Félicitations et bonne continuation<br /> bises<br /> christiane
S
merci pour tes conseils d'achats et tes adresses
Publicité