Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
31 mai 2011

Passion Scrapbooking n°33

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous fais une petite annonce concernant le magazine "Passion Scrapbooking n °33, aujourd'hui, il est dans vos kiosques.
Vous pourrez aussi y trouver une de mes réalisations avec son pas à pas, ainsi qu'un reportage me concernant.
Vous pouvez apercevoir sur la couverture ma page, j'espère que l'aperçu, vous donnera envie d'aller le chercher et de faire ma création.
N'hésitez pas à me montrer vos merveilles , j'aimerais beaucoup les voir.

Voici l'annonce du magazine et la couverture
Merci de votre visite et vos gentils commentaires
Amitié

ISabelle

Chères lectrices, Chers lecteurs, ami(e)s et partenaires,

Nous vous annonçons la sortie de PASSION SCRAPBOOKING N°33 ce mardi 31 mai en France, jeudi 02 juin en Belgique et en Suisse.



La rédaction vous a concocté un programme de pages, d’albums et de réalisations 3D à couper le souffle.
Vous retrouverez toutes vos rubriques habituelles telles que scrap européen, scrap américain, mais aussi les actualités, le courrier des lecteurs, les news
du net, les trucs et astuces et autres test produits…..

En page 52 vous découvrirez les résultats du concours sur le thème « une page monochrome », et en page 55 précipitez-vous pour découvrir le thème du nouveau concours.

Le reportage vous permettra de découvrir Isabelle Delangle, magicienne des objets 3D scrappés, vous serez éblouis par ses réalisations.

Nous vous avons réservé également un cadeau exclusif et collector, un tampon clear « petite fille amoureuse », il s’agit du troisième tampon
de la collection dont les deux premiers ont été offerts avec Passion Scrapbooking n°32 et Passion Cartes Créatives n°14 (toujours en vente).



Le numéro 34 de Passion Scrapbooking sera en vente le 29 juillet.
Passez d’agréables moments de scrapbooking !

Alexandra Goubille
Rédactrice en Chef
Passion Scrapbooking
Découvrez tous nos magazines sur : www.exportpresseditions.com


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai ce magazine et ta réalisation ne plait énormément surtout le rond avec la frise mais je ne comprends pas sa réalisation, la frise ça va, l'accordéon ça va mais après ça va plus !!!! "Entre chaque motif réaliser un arrondi" où, comment ???<br /> A l'aide
M
ça y est ! je l'ai; trop génial ! que ça fait plaisir ! Zhom a pris plaisir aussi à te voir mise en vedette !<br /> bizouuuuuuuuuuu
M
J'y suis abonnée , j'espère qu'il ne va pas tarder (il devrait déjà être là d'ailleurs), une revue super sympa (je suis concernée surtout par le scrap européen). Amicalement.
P
demain je vais l'acheter
A
Félicitations pour cet article qui t'est consacré dans cette superbe revue. Bonne continuation.<br /> Athena
Publicité