Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
13 mai 2011

Carte "Plaisir d'offrir"

Bonjour à tous,

Me revoici avec une petite carte pour la Dt de Stamp Enjoy, j'espère que vous aimerez.

IMG_8964

Détails:

IMG_8966

IMG_8967

Matériel utilisé:

(Cliquer sur les images)

Stamp Enjoy

 

Divers:

papiers :English rose, Bazill Blanc , dentelles, strass, fleurs, perforatrice papillon et feuillages, paillettes, noeuds , perles, couture, encre archival ink sepia, et distress vintage photo, feutres Copic.

 

Merci de  votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

ISabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie carte. Comment vas tu? on te voit un peu moins sur le net, pas de soucis trop graves j'espère, amitiés, Alderande.
M
Elle est magnifique !<br /> Biz<br /> Isa
N
j'adore ! moi aussi je suis fan de ces papiers !<br /> bizzz
C
ENCORE UNE BIEN JOLIE CARTE et les couleurs j'aime beaucoup très sympa ce tampon , petite fille mignonne comme tout <br /> bisous à bientot
A
Cette carte est magnifique, j'aime beaucoup la dentelle et cette couronne de fleurs,félicitations.<br /> Athena.
Publicité