Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
21 mars 2011

Carte "Une belle journée"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une carte pour la boutique KATZELKRAFT, avec Les Papiers de Pandore et des embellissements de chez Wild Orchid Craft.

J'espère qu'elle vous plaira.

IMG_8750

IMG_8751

IMG_8752

Matériel utilisé:

(Cliquer sur les images)

Chez Katzelkraft

 tampons_dcoratifs_ktz3502_demi_plaque_adore tampons_dcoratifs_papillons_02

Rue du scrap

140310_165820_PEEL_DjDsVc270111_221537_PEEL_5fyg9A270111_220929_PEEL_ZeY2PK270111_222134_PEEL_dmwp8A

Chez Wild Orchid Craft

WOC_GDT_banner

FS_00029      

Divers:

  paillettes, strass, encre rose, coutures, brads.

Merci beaucoup pour tout, ainsi que pour vos visites et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, belles couleurs, embellissements à ravir, bravo, bises
P
Très belle carte avec les papiers de Pandore, J'adore tes coutures. Je viens de recevoir ma petite machine, je pourrais bientôt faire la même chose !^^<br /> Bizzzz
A
Cette carte est magnifique, j'aime bien ces papiers et bravo pour les coutures.<br /> Athena.
S
je peux que te dire que j'adore moi et papillons c'est une histoire d'amour!!! elle est superbe!!!
E
Très jolie carte Isabelle.<br /> J'aime les coloris.<br /> Bises
Publicité