Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Carte Affectueuses Pensées

Bonjour à Tous,

Aujourd'hui ,je vous présente une carte , j'ai utilisé un des tampons de la boutique I Brake for Stamps et des tampons de Stamp Enjoy, ainsi que les papiers I lowe scrap que vous pouvez trouver chez Rue du Scrap.

La voici:

IMG_8746

IMG_8747

 Matériel utilisés:

(Cliquez sur les images)

chez I Brake for Stamps:

Ici les explications pour commander dans la boutique

et le code pour avoir une remise de 10% SAVE10ISABELLE

AGS5500

Chez Stamp Enjoy

Affectueuses_pensees_199_2_small_www_stampenjoy_kingeshop_comTexture_volutes_et_ronds_1_2_small_www_stampenjoy_kingeshop_com


Chez Wild Orchid Craft

WOC_GDT_banner

FS_00029 FS_00214  RB_00066   SP_00001 

Chez Rue du Scrap

  050810_001637_PEEL_uN3JAW 050810_002110_PEEL_QuAykv 050810_002223_PEEL_8vRnrz

Divers: perforatrice feuillages, encres roses, paillettes, coutures.

J'en profite pour remercier Claudiprisca pour sa magnifique carte qu'elle m'a envoyé

Merci beaucoup miss:

IMG_8748

 Ainsi que Chantal qui m'a envoyé post-it décoré , merci beaucoup miss , j'ai reçu hier ,ça à mis le temps

Encore merci

IMG_8749

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le tampon est tellement beau, que l'on dirait une aquarelle...<br /> pour une superbe carte<br /> @+
B
Ta carte est sublime, j'adore tout et celles que tu as reçues également, bravo à toutes, bises
S
Super jolie cette carte!<br /> <br /> <br /> Bisous
A
Cette carte est superbe, j'aime beaucoup les papiers.<br /> Athena.
E
C'est une très belle carte Isabelle.<br /> Bises
Publicité