Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
17 mars 2011

Carte Présentoir

Bonjour à tous,

Donc, aujourd'hui je vous présente une carte présentoir en biais, j'ai utilisé un des tampons de la boutique I brake for stamps. J'aime beaucoup ce tampon avec madame lapin.

voici ma carte:

IMG_8743

Détails:

IMG_8744

IMG_8745

Matériel utilisés:

(Cliquez sur les images)

chez I Brake for Stamps:

Ici les explications pour commander dans la boutique

et le code pour avoir une remise de 10% SAVE10ISABELLE

tn_miss_rachel_visiting 

Rue du scrap

140310_165820_PEEL_DjDsVc270111_221537_PEEL_5fyg9A270111_221244_PEEL_M2KmRc 020808_195924_PEEL_s596Ne270111_223343_PEEL_rPWgPS

Chez Wild Orchid Craft

WOC_GDT_banner

FS_00029   RR_00033   FM_00168

Divers:

 nestabilities, perfo papillons et feuillages, feutres "Copic", porcelaine à froid, paillettes, strass.

Merci beaucoup pour tout, ainsi que pour vos visites et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gorgeous creation, Isabelle! Thanks for sharing!
S
Magnifique carte,j'aime mme Lapin!<br /> <br /> Bisous
M
c'est ravissant<br /> quelle grande artiste tu fais <br /> bravo
M
Ta carte est vraiment magnifique !!<br /> Bizz<br /> Isa
E
Très jolie carte Isabelle et j'aime beaucoup les couleurs.<br /> bises
Publicité