Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

Carte "Pour Toi"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui , je vous présente une nouvelle carte avec un des tampons Sirène de chez In2stamps, j'espère que vous aimerez.

IMG_8525

IMG_8527

Matériel utilisé:
(Cliquez sur les images)

Chez In2stamps:
IMG_8527

Chez Rue du Scrap

110111_000230_PEEL_fReypw  120111_225945_PEEL_RwSUmf 140310_165820_PEEL_DjDsVc

020809_235642_PEEL_aYv7cq  030809_002333_PEEL_He8DRd 221110_145830_PEEL_JX8g5f

Des soldes chez Rue du Scrap sur les tampons In2stamps Ici

Divers: tampons, feutres Copic, paillettes, fleurs, perforatrice bordure et feuillages , dentelles, ruban, perles, strass, peinture relief 3D, distress vintage photo, archival ink sepia, couture.

J'en profite pour vous montrer un des nouveau tampon de chez In2stamps, personnellement je craque dessus, je l'attends avec impatience .

in2stamps_dw001_fairy_lily_sitting_on_flower_low_res

Si vous le souhaitez vous pouvez le gagner ainsi que les 5 autres tampons à venir , donc rendez-vous sur le blog d'In2stamps pour plus de renseignements:

giveaway_day1_english_version

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup ces couleurs<br /> très jolie carte<br /> @+
C
très jolie carte!<br /> bises
N
Encore une très belle réa, cette carte est magnifique. Bisous
P
Beautiful! I really like this new collection!!<br /> <br /> Hugs,<br /> Patricia
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
Publicité