Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
21 janvier 2011

Page "Noël Magique"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous montre une page , cela fait longtemps que je voulais en faire une sur le thème de Noël.
C'est enfin fait ,j'ai associé les tampons de la Boutique Stamp Enjoy et les papiers bobunny , voici le résultat:

IMG_8511

IMG_8510

Détails:

IMG_8512

IMG_8513

IMG_8514

IMG_8515

Matériel utilisé:
(cliquez sur les images)
Tampons Stamp Enjoy: Mot HO HO HO
 

De chez Rue du Scrap

021010_230641_PEEL_VYTYy7 021010_232046_PEEL_SaGYAm 021010_231507_PEEL_pnugra160610_160642_PEEL_NqP3kQ

De chez Scrap Desirs

104_200_large

Divers : strass, perforatrice étoiles, feuillages, fleurs, métal Tim Holtz, clef, cordons, étoiles, peinture relief 3D, dentelle,

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page<br /> @+
A
Quelle page magnifique pleine de chaleur. et tous ces petits détails...je trouve cela très réussi, amitiés, Alderande.
M
Une superbe page ! elles sont trop rarres à mon goût ! après tout, ce n'est qu'une carte un peu plus grande non ??<br /> Quentin est trop bien !<br /> En passant tu fais une bise à Sandrine quand tu l'as ! <br /> gros gros bisou
P
tres jolie pae bravo amitie ponpon7
S
Vraiment magnifique<br /> Bisous
Publicité