Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Cartoscrap carte 4

Bonjour à tous,

Je vous présente la 4ème carte que j'ai réalisé avec le kit " " de la boutique Cartoscrap, vous pouvez le trouver Ici 

Janv11_CarterieDouceurFeerique

 

J'espère que vous aimerez cette carte .

IMG_8348


IMG_8349

 

IMG_8349

 

IMG_8350

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte Isabelle !<br /> J'aime beaucoup ta façon de colorier tes sujets.<br /> Bises
S
trop mimi cette cartounette, letampon est très sympa.bises
A
Toutes tes cartes sont si belles et si douces. Bisous. Annie
P
Une très jolie carte toute douce. Bises
F
Très jolie, originale cette forme.<br /> Bises
Publicité