Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
25 décembre 2010

Sneak Peek Stamp Enjoy

Bonjour à tous,

Je voulais vous montrer un Sneak peek du Tuto de janvier 2011 ,
vous pourrez le retrouver le 1er janvier sur le blog de la boutique Stamp Enjoy.

J'espère que ça vous donnera envie de faire cette réalisation.

Sans_titre_5

Je vous souhaite un Joyeux Noël

60240622_p

Merci de votre visite et vos gentils commentaires
AmItié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une surprise qui m'a l'air très belle, bises.
P
Pour le sneak-peek, rien que le mot " Jardin Secret ", présage une superbe réa !^^<br /> Très bonnes fêtes à toi aussi.<br /> Bisous
L
Bises. Nadine
C
les couleurs sont très jolies en tout cas !
N
bonjour<br /> passer de bonne fetes aussi
Publicité