Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

Carte "Juste pour Toi"

Bonjour  à tous,

Aujourd'hui, une carte avec le nouveau tampon dessiné par Carina de la boutique Romantic créations, il est vraiment mignon, j'adore cette petite fille.

J'espère que comme moi, vous allez craquer dessus.
voici ma carte:
IMG_8171
Détails:
IMG_8172

IMG_8173
Matériel utilisé:
Tampon:
cadre_juste_pour_toi_derniere_version_SM

Papiers:
kitchen_couv_SM  maheblanc bazzill_blossom_SM

Embellissements:

cherryblancherose daisyrose_SM coeurs_blanc_SM organza_blanc_SM PNperlesrose_SM perleskaisrecraftblanches_SM

Encre:
trio_chair_SM

Divers; fleur, dentelle de pâtissier paillettes, feuillage perfo, dentelles, aiguilles de chapeau, déco étoile transpaente, couture.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires.
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Ta carte est une merveille! J'aime tout! Tes couleurs, ta mise en page, tes embellissements.... Bravo tout plein! Scrapamitiés
P
Très délicat et très chou. Mais tu arrives à envoyer ces cartes sans les abîmer ?
A
Magnifique! que de douceur et de romantisme dans cette carte, bravo, amitiés, Alderande.
C
j'aime bcp ce que tu fais, alors encore un com pas très original, j'adoooooooooore, bizz
I
Elle est trop choupinou cette petite carte et la pitite fille est toute mignonne !! gros bisous.
Publicité