Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Carte In2stamps & Challenge " Wild Orchid Craft

Bonjour à  tous,

Voici une nouvelle carte pour la Boutique In2stamps , j'ai utilisé un des tous premier tampon Noël de l'année dernière. J'en profite pour participer au challenge comme tous les 15 jours de Wild Orchid Craft. vous pouvez participer ICI.
logo2
Pour ce challenge, il faut une majorité de Bleu, j'espère que vous aimerez.

C'est le dernier jour pour participer à l'appel à DT de In2stamps, il faut juste mettre votre pseudo et l'adresse de votre blog, vous n'avez  pas besoin de savoir parler Anglais. La preuve , je vous signale, que je ne sais pas du tout parler, ni écrire Anglais.

banner_in2stamps_dtcall

Donc tentez votre chance !!!!

Allez voici ma carte:

IMG_8170

Détails:

IMG_8169

Matériel utilisé:

Tampons:

Chez In2stamps               ou  chez Rue du Scrap
  081209_155037_PEEL_BxsjFH  081209_155037_PEEL_BxsjFH

Chez rue du scrap

230110_150704_PEEL_YqPKWF  230110_150444_PEEL_Xf8Zyh  140310_165820_PEEL_DjDsVc

Wild Orchid Craft

FM_00268  RR_00033  LA_00031  SP_00006

Divers:

Dies tim holtz, nestabilities, flocons, couture, paillettes.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe carte toute bleue, j'adore, c'est la saison, avec toute cette neige qui tombe, bises.
C
tu sais à quel point j'admir tes cartes et ton travail , continue à nous faire rever<br /> bisous claudine
L
J'adore ! elle est sublime et dans mes couleurs de déco ;))<br /> Bisous
M
superbe !!!bises
N
Une bien belle carte, le tampon est super rigolo ;)<br /> <br /> Bizzzzz<br /> Ness
Publicité