Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 novembre 2010

Carte "Merci"

Bonjour à Tous,

Aujourd'hui , je vous présente une nouvelle réalisation pour la boutique Stamp Enjoy, j'espère que vous aimerez :

IMG_8165
Détails:
IMG_8166

IMG_8167

Matériel utilisé:

Tampons stamps enjoy

Merci

Chez Rue du scrap

021010_231325_PEEL_QWNW6f 040910_183204_PEEL_MEwnCb 060810_011533_PEEL_GTzjkm 231009_095909_PEEL_yv4YkF131209_115616_PEEL_xr46Pf

Divers: paillettes, porcelaine à froid, fleurs, perfo feuillage , feutres copic, nestabilities

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie j'adore!!!!!!!!!!<br /> bisous claudine
P
encore et toujours superbe!!! grosses bises
F
Magnifique comme à chaque fois...<br /> Bises
M
Une petite merveille et tous ces petits détails j'adore !!!<br /> bisous
N
Ohhhhhhhhhhh la belle carte!!! Elle est simplement superbe au couleur de Noël, avec toute la magie de cette fête!! <br /> Une merveille!!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness
Publicité