Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

Carte " Reveries d'enfant"

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une petit création pour la boutique Romantic Créations, j'espère que ma petite carte vous plaira.

IMG_7749

Détails:
IMG_7750

IMG_7751

Matériels utilisés:
(cliquez sur les images)
ES_03r800 Martha_Stewart_Edger_Punch__Doily_Hearts maheblanc sticklesstardust 4cmbleu_SM frisefleur_SM

Fleurs marron, ivoire perleskaisrecraftblanches heroartsperlbleu bookplates2 lot4tagblancP1060786

J'en profite pour vous signaler qu'il y a des nouveautés dans la boutique Romantic créations

Les papiers de pandore c'est Ici

Les Tampons c'est Ici

Le nouveau kit de carina avec la collection des papiers de pandore c'est Ici

Merci de votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuuuuuu <br /> je suis encore une fois scotchée !
L
Coucou c'est Loulou. je viens de faire un petit tour et j'ai vu que de belles choses. C trop classe! mais celle là, elle est terrible, elle est bleue et elle est ronde!<br /> Bisous. Bisous
G
hihi tu me fais rire... une petite carte mais c'est wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, elle est splendide, que beau travail ; tu as un magnifique talent, bravo ; bonne soirée et bisette de Belgique
M
magnifique !!!
L
elle est vraiment très belle ta carte avec de superbe coloris!!<br /> bisous ma copine
Publicité