Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
24 octobre 2010

Carte "Merry Christmas"

Bonjour à tous,

Je suis fière de vous annoncer que je fais partie du top 3 du challenge Lili Of The Valley,

700_BLOG_BANNER_I_MADE_THE_TOP_3

avec cette carte

IMG_7447

Je participe donc au prochain challenge qui se passe sur le blog de Lili Of the Valley

Cette fois-ci il faut utiliser des étoiles, neiges, paillettes

voici ma carte pour ce challenge

IMG_7475

Détails:

IMG_7476

Matériels utilisés:

(Cliquez sur les images)

Tampon Lili of the Valley:

dskatingalong

Embellissements Rue du Scrap:

130910_171146_PEEL_JAq2mS  130910_145053_PEEL_8xw62Y  021010_225837_PEEL_5UuFsx  021010_231507_PEEL_pnugra

Divers:
strass, paillettes, dies étoiles, neige structuré, fleurs, Copic, feuillages, boule rouge.

Merci de votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une foie tu nous as fait une petite merveille bonne chance ma belle<br /> bisous claudine
C
tu mérites largement la première place !!!!
M
superbe ! peux-tu me dire quel papier tu as employé est-ce un papier uni ou tu as mis des flocons ? et avec quoi ? ou est-ce que le papier est déjà comme cela et quel est ce papier ? <br /> Je te remercie à l'avance pour ta réponse . Ta carte est vraiment très très jolie . Biz MAMU 17
L
une superbe carte, mais tu sais comme j'adore cette période!! bravo aussi pour ton classement, bisous ma copine
P
j'adore elle est magnifique
Publicité