Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

Carte pour la boutique Rue du Scrap et le challenge du Club Anya

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente une carte pour la Boutique de Rue du Scrap et aussi pour le challenge Club Anya .

J'ai découvert par hasard que j'ai été mise à l'honneur sur ce blog avec une ancienne carte que j'ai faîte avec les tampons The Greeting Farm  la voici : 

MM101810

Vous pouvez participer à ce challenge jusqu'au 24 octobre rendez-vous Ici

Voici ma participation à ce challenge avec cette carte ,j'espère qu'elle vous plaira :

IMG_7471

 

Détails:

 

IMG_7473

 

IMG_7472

 

IMG_7474

 

Matériels utilisés:

 

(cliquez sur les images)

 

040910_152916_PEEL_DfjVA2 021010_234600_PEEL_w36Vpy 021010_235856_PEEL_8ymy8Z 031010_000659_PEEL_wvCcJp

 

130910_145356_PEEL_6xmTV4040310_122715_PEEL_ytR96j130910_171146_PEEL_JAq2mS210610_134522_PEEL_FQjPVK

 

Divers: neige structuré, fleurs, perforatrice feuillage et ovale, tampon stampin up, Copic.

 

Merci de votre visite et vos gentils commentaires.

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est superbe ta carte, un très beau travail ma copine<br /> bisous
D
elle es magnifique tu fais des merveilles <br /> bises de dany
M
Si elle me plaît???? Tu plaisantes, tu trouves toujours le moyen de m'émerveiller:) Tu es vraiment une fée du scrap! Bravooooooo. On dirait de véritables sculptures;))) J'adore! Enfin, merci!Merci de passer voir mon blog et d'y déposer un message:) C'est pour moi un vrai moment de bonheur quand je les découvrent! Bisous et bon dimanche.
L
obligé qu'elle plaise, elle est magnifique<br /> bon dimanche<br /> biz
N
Je suis une fois de plus éblouie par tant de beauté et d'imagination, cette carte est splendide!!!!!!!. Bisous
Publicité