Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

Carte "Roses"

Bonjour à tous,

Je vous présente une petite carte pour la boutique Romantic Créations, j'espère que vous aimerez:

IMG_7269

IMG_7270

IMG_7271

Matériels utilisés:
(cliquer sur les images)

Papiers:
kit_kitchengarden
Tampons:
rose_prima
Colorisation: Copic
memento_black

0;E00;E02;E29;E37;E49;E51;R32;R35;RV21;G21

trio_chair
Embellissements: nestabilities, perforatrice papillon
cadrefleuriMS_feuilles

cherryblancherose_SMPRcoeurivoiregardeniablanc_SMpetitnoeudsblancperle

bouton5mmrose1cmvieuxrosesatinfinrose

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte à l'ouverture astucieuse
P
Sublime!!!!
S
toute mimi cette carte
M
Tu as toujours Les Idées ET Le Talent! Bravo, c'est ravissant! Merci de venir visiter mon blog et d'y laisser un com. C'est tjs. un honneur et un plaisir de te lire! Bisous.
A
Comme d'hab j'adore....Biz<br /> Ambrella
Publicité