Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
12 septembre 2010

Carte" Pour Toi" et bonne nouvelle

Bonjour à tous,

Aujourd'hui Dimanche, c'est le jour du repos bien mérité de la semaine, j'espère qu'il fait beau chez vous. Je suis fière de vous annoncer que j'ai gagné le concours de Carina de la boutique Romantic Créations.

logo_o10

J'ai fini première au côté de Lolocréascrap,voici le lot que nous avons gagné et nous sommes toutes les 2 invitées créatives pour 2 mois.
Je remercie Carina pour sa confiance, je vais essayer de représenter du mieux possible sa boutique pendant 2 mois.
voici ce que j'ai gagné
56768846_p
Pour cette occasion , je vous montre une petite carte faîte avec les papiers de la boutique Lorelaï, j'espère que vous aimerez:
IMG_7207
Détails
IMG_7208
Matériels utilisés:
(cliquer sur les images)
ES_01r800cherrypecheexPRcoeurmaheblancMS_feuillesorganza_roserose1cmbordeautrio_bleurose1cpeche
Divers:plâtre, roses blanche, tampons: pergamano et stampin'up , perfo ovale, dentelle.

Merci de votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitation tu le mérite tellement tes réas sont de pures merveilles<br /> bisous claudine
B
félicitations !!
T
Bravo a toi tu l'as bien mérité j'adore tes cartes et elles sont vraiment très différentes des miennes ,moi je n'investis pas trop la dedans car c'est surtout pour mon plaisir biz THESI
A
Un grand bravo pour cette 1ère place, je suis super contente pour toi et cette récompense est amplement méritée, amitiés, Alderande.
C
Félicitations! Il faut reconnaître qu'en scrap tu es productive et que tu fais de jolies réas comme cette carte alors moi, je dis..."encore"!<br /> Biz Cocoloko
Publicité