Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
25 août 2010

Challenge iheart2stamp

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle petite carte faîte pour le challenge iheart2stamp . J'ai utilisé un des tampons de The Greeting Farm que vous pouvez retrouver dans la boutique Rue du Scrap. J'ai fait mon personnage en 3D.
Il faut suivre un sketch,
sfytt082110
Voici ma carte ,
IMG_7177
Détails:
IMG_7178
Matériels utilisés
(cliquer sur les images)
Tampons:
210610_124825_PEEL_8gsHyk
Papiers:
SEI "jolie chocolat et bazill blanc
170508_005845_PEEL_4msTTN
Embellissements:  perles, fleurs, perforatrice martha stewart
190509_103108_PEEL_QgHRG7131209_023957_PEEL_N57dD2
Encres: Copic*
IMG_7179
Merci de votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle ta carte !! J'adore le gris et rose !
K
J'aime beaucoup les couleurs et le tampon. Bravo et bises.
S
j'adore cette carte elle esr trop mignone et les détailles sont superbes<br /> bisous Isa
L
elle est trop craquante !<br /> bizz leslie
L
très mignon
Publicité