Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
23 août 2010

Challenge du 20 Août chez Katzelkraft

Bonjour à tous,

Voici le nouveau  challenge, que je vous propose sur le blog des katzmaniaques.

il s'agit de faire  une création avec le sketch que je vous ai confectionné ci-dessous, je souhaite aussi voir un tampon avec des fleurs faîte à la main   :
Challenge_du_20_Aout_katzelkraft

Voici  ma carte :
IMG_5845

Détails

IMG_5846

IMG_5847

Matériels utilisés:

(cliquer sur les images)

Tampons:

tampons_dcoratifs_physalis_et_petits_oiseaux_ktz53

Encres: distress ink , Spun sugar, worn lipstick, gris

Papiers : Canson et bazill de couleurs

Embelllissements : strass, dentelle, ruban, metal, peinture 3D, perfo martha stewart.

Vous avez 2 semaines jusqu'au 02 septembre minuit : A vous de jouer !!!!

Rendez-vous ICI

J'espère  que vous serez nombreux à participer.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour le sketch et j'aime beaucoup l'interpretation !
S
une bien jolie carte comme toujours j'aime beaucoup<br /> bisous
I
magnifique!! j'adore!!<br /> bise ina
A
très jolie sketch et très jolie carte!!! bizzzzzzzzzz
N
excellente ta carte et tes fleurs!!
Publicité