Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
19 août 2010

Carte "Merci"

Bonjour à tous,

Voici une carte pour le challenge n°3 Wild Orchid Challenge, j'ai donc utilisé les tampons de la boutique Stamp Enjoy, ainsi que les fleurs et dentelles de Wild Orchid craft, j'espère que vous aimerez . Si vous le souhaitez vous pouvez participer à ce challenge, il finit dimanche.

Voici ma carte
IMG_6972

Détails:

IMG_6973

IMG_6974

IMG_6975

IMG_6976

IMG_6977

Matériels utilisés:

(Cliquer sur les images)

Tampons:

Stamp Enjoy

Alona_courrier_58_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com Texture_petit_rond_1_67_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com  Merci_1_72_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com

Wild Orchid craft

Comment commander Ici

FM_00240FM_00155FM_00065FM_00057FM_00202FM_00091_152_008_SO08LA_00021FM_00126_121_C406

FS_00159FS_00068

Papiers: Tilda "Lavender"

Encres: Copic

IMG_6971

Embellissements:

perfo martha stewart, perles, embelliscrap, paillettes, dies feuillages,

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Absolument magnifique !! un vrai enchantement !! bisous
M
magnifique carte... comme toujours....<br /> bravoooooo<br /> bisous
L
quel boulot tu as encore fait sur cette carte!!<br /> je l'aime beaucoup bravo ma copine tu es la plus forte<br /> <br /> bisous
M
ta carte est toujours aussi belle je l'aime beaucoup très poètique bisous et bon dimanche
M
ohhhhhhhhhhhhhhhhh !! qu'elle est belle !!!! et ces petites fleurs sont magnifiques !! bisou ma grande
Publicité