Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
17 août 2010

Carte Affectueuses pensées

Bonjour à tous,

Me voilà de retour après 2 semaines de vacances, la première chez ma maman en Normandie et la 2ème dans les landes, j'ai rencontré Mamie Anick et son Monsieur Jacques, CN30 de la boutique ScrapNwood, Petit Rubis de la boutique Rue du Scrap, Vicky et ptitboutciel et les membres de leur famille. Contente de vous avoir rencontré les filles et un grand merci à Mamie Anick et papy Jacques pour leur accueil.

Cela fait 15 jours que j'ai pas fait le tour de vos blogs, je vais venir vous faire un petit coucou dans les jours qui viennent , j'ai encore 15 jours de vacances , donc du temps pour venir vous voir et scrapper.

2 bonnes nouvelles à mon retour, je viens de découvrir que j'ai gagné au tirage au sort sur le blog challenge de Wildorchidcraft de magnifiques fleurs et dentelles. Chez Laurence B design , j'ai gagné le concours "joyeux anniversaire" , je vais avoir un bon d'achat de 20 euros , que des bonnes nouvelles , merci beaucoup au 2 boutiques , vous pouvez y faire un tour en cliquant sur leur nom.

Voici le lot de Wildorchidcraft

WOC_Challenge___26_07_10_thumb

vous pouvez participer au 3ème challenge la fin c'est dimanche.

J'avais fait quelques réalisations avant de partir que vous avez pu voir pendant mon absence, là il faut que ça bosse à nouveau , j'ai pas grand chose à vous montrer à part cette carte faîte pour l'anniversaire de Bri de la compagnie des elfes

Cela fait bien longtemps que j'avais pas utilisé mes tampons de la compagnie des elfes, j'ai donc fait une petite carte , j'espère que vous aimerez :

IMG_5816

Détails

IMG_5817

IMG_5818

IMG_5819

IMG_5820

IMG_5821


Matériels utilisés:
(cliquer sur les images)

Tampons:

elfebranche image_jpg image_jpg image_jpg

Encres: Feutres copic

Papiers: webster's pages

Embellissements: fleurs, paillettes, perforatrice feuillage, différents dies.

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail !!! j'adore <br /> bisous
B
désolée pour vous les filles,<br /> mais c'est moi qui l'ai<br /> cette superbe CARTE ;-)<br /> merci Isa,<br /> <br /> bisousss
L
alors la je suis bouche baie si si ne rigole pas, elle est magnifique pas d'adjectifs assez fort pour la décrire bisous ma copine
M
un régal pour les yeux ! elle est magnifique... et "Monsieur Jacques" est de mon avis "Madame Isabelle" lol...<br /> trop court ce séjour, Eternelle nous a joué un tour.. et puis après elle aguichait Elliot non mais !!!<br /> encore mille mercis pour ces purs moments de bonheur passés enemble, à refeuleumeuleu l'année prochaine !! mais plus longtemps, et que je profite aussi d'une professionnelle pour m'apprendre un peu quand même !!! sinon plus de déspé... !!!<br /> et un merci en coeur 'gros comme ça" pour ton cadeau.. (bientot sur mon blog les filles !!!) une folle cette Iza....<br /> gros bisou à toi ma grande
T
Félicitations pour tous ces honneurs ! tu le mérites amplement, ton travail est merveilleux ! et cette jolie carte en est le reflet.<br /> Bravo encore et gros bisous.<br /> :o)))
Publicité