Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
4 juillet 2010

Carte "Au grand air"

Bonjour à tous,

J'espère que votre dimanche se passe bien et qu'il fait pas trop chaud, chez vous, je vous présente une nouvelle réalisation pour la dt de Stamp Enjoy, j'espère que vous aimerez .
J'en profite pour vous dire qu'il y a des soldes dans la boutique , donc c'est le moment d'en profiter ,-10%; -15% et -20%

www

Voici ma carte

IMG_5749

IMG_5750

Détails:

Sur le côté
IMG_5751

plier pour mettre dans l'enveloppe

IMG_5753

et l'arrière

IMG_5752

et ne vous inquiétez  pas, il reste de la place pour écrire mdr!!!

Matériels utilisés:

Tampons:
(cliquer sur les images)

Au_grand_air_27_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com  Texture_ronds_et_taches_63_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com papillon_et_soleil_10_2_big_www_stampenjoy_kingeshop_com

Papiers: webster's pages et chutes de papiers vert

280310_233152_PEEL_2pmHUE

Embellissements:
Fleurs, perfos feuillages, strass, encre archival ink sepia, perles, cordon,
040310_124409_PEEL_sY8VPe 141_237_large

Merci de votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super jolie, j'aime beaucoup !
I
Encore une jolie carte avec plein plein de choses, j'aime !
M
.....je me régale....je continue!!!
C
Oh la la, j'adore, elle est vraiment splendide ta carte !!
C
Oh la la, j'adore, elle est vraiment splendide ta carte !!
Publicité