Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
3 juillet 2010

Carte pour In2stamps

Bonjour à tous,

Voici une petite carte pour la Dt de In2stamps, j'ai utilisé le dernier tampon de la dernière collection "April releases" c'est le tampon "Jimmy and Grandpa gardening"

Voici ma carte
IMG_5747

Détails:

IMG_5748
Matériels utilisés:
(cliquer sur l'image)

Tampons:
in2stamps_jimmy_and_grandpa_gardening

Papiers: Tilda et bazill
Encres: Copic et Distress
Embellissements: fleurs, ruban, métal, perfo feuillage, paillettes.

Merci de vos visites et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Pour répondre à la question de Nanou:

A mes débuts , j'avais beaucoup de mal à me séparer de mes réalisations, au fil du temps , je trouve mes cartes moches mdr!!!, donc actuellement , je les laisse partir quand il le faut.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
excellent la coloration du tampon !!!!
V
vraiment tres tres belle et ce tampon wouahhh<br /> bisous
O
Vraiment mignonne cette carte ! Bravo Isa ! Bise
L
superbe ta carte, les couleurs que tu as choisi pour ton tampon sont vraiment belles, et apportent beaucoup de douceur aux ratons!!<br /> bisous ma copine
G
Tu dis que tu laisses partir tes cartes quand il le faut, eh bien, avec ton talent je ne pourrais pas désolée de le dire mais je les garderais. Elles sont trop belles. Là encore, je trouve le tampon très beau et avec ces embellissements et ces couleurs il donne envie de l'acquérir tant c'est beau, bravo à toi, bizzzz Gaby
Publicité