Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
30 juin 2010

Carte pour le concours LaurenceB design

Bonjour à tous,

Voici ma participation au concours de LaurenceB design, il fallait faire une réalisation sur le  thème ANNIVERSAIRE !

Vu, le temps qu'il me restait pour participer , j'ai donc décidé de faire une carte , j'espère que vous aimerez.

La voici:

IMG_5731

Détails:

IMG_5730

IMG_5732

IMG_5733

IMG_5734

IMG_5735

IMG_5736

IMG_5738


Matériels utilisés:

(cliquer sur les images)

Tampons:
8301224945819  happybirthdayticket988715  30028miceyday

Papiers: Tilda
Embellissements: Fleurs , strass, perforatrices, paillettes, ruban, perles, dentelles
Encres: Distress Ink

J'en profite pour remercier Juliecrea , j'ai reçu une magnifique pochette avec des tamponnages , encore merci miss, ça me fait très plaisir.
Bapteme_Matteo_005

et je souhaite aussi remercier Poil de Carotte pour sa magnifique carte , merci beaucoup, c'est une pure merveille

54603724_p

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle magnifique réalisation.<br /> Bravo.<br /> Bises.<br /> Elisa
A
Elle est magnifique !!
J
c'est magnifique, et ravie de voir que tu as reçu la pochette bisous
K
c'est vraiment de toute beauté!!bravo à toi!!bisssss
C
encore des merveilles, bizz
Publicité