Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
29 juin 2010

Mon projet pour la crop du 25 septembre 2010

Bonjour à tous,

Des nouvelles de la crop du mois de septembre

8

Voici l'aperçu de mon projet : un mini album shabby dans son support mural

crop

J'espère qu'il vous plaira,

N'oubliez pas de vous inscrire rapidement : Pour les renseignements de la crop (prix, date, lieux) tout ce passe ICI

Si vous souhaitez vous inscrire, voici le bulletin d'inscription (à nous renvoyer avec votre réglement) ICI.

Vous pouvez voir les aperçus des deux autres projets sur le blog de l'association.

L'atelier de la Bergère des Fées : Canvas altérés.

L'atelier de Scrapdébo avec son mini album C&S.

Bonne journée.

Si vous voulez plus de renseignements vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : couleurs-creatives@hotmail.fr

ou en téléphonant au : 02 33 31 84 25.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très séduisant ce projet, dommage c'est un peu loin pour moi, sur Macon, y a pas grand chose voire rien du tout. <br /> Gros Bisous et au plaisir !
N
ça a l'air très sympa le projet que tu proposes...
N
ça a l'air très sympa le projet que tu proposes...
P
trop beau
O
Magnifique comme toujours ma copine ! Domage que j'habite a l'autre bout de la planete snif... snif... Mais je vous souhaite une super crop de l'asso ! Bise
Publicité