Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 juin 2010

2 cartes pour la dt de Katzelkraft

Bonjour à tous,

Je mets mes 2 réalisations sur mon blog aujourd'hui, car je souhaite vous dire qu'il y 20 % sur toute la boutique katzelkraft  jusqu'au 30 juin inclus. Donc si vous voulez en profiter, c'est le moment.
Voici 2 cartes bien différentes, une idée un peu bizarre, j'avais du sable coloré en stock depuis des années , j'ai voulu faire des essais avec des tampons, le résultat n'est pas là , je pense que ça sera mieux la prochaine fois . il y a surement quelques choses à faire avec ce sable. Je préfère l'encre distress, quand même mdr!!!

1ere carte avec le sable

IMG_5718

Détails:

IMG_5719

2ème cartes à la distress ink:

IMG_5715

Détails:

IMG_5716

IMG_5717

Matériels utilisés:

Tampons:
collage_libellule_ktz1101ktz5201_norris_and_jmc_01_nature_quotes

Encres:
distress ink, sable colorés

embellissements:
fleurs et feuillages prima, dentelles, embossage cuttlebug, preforatrice martha stewarte, preforatrice floral punch, ruban

papiers: bazill rouge, beige foncé, papiers canson.

Merci de votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau travail des encres. Bravo
V
Très jolies!!Quelle idée géniale!Et aux superbes couleurs!!!Bravo!!<br /> Bises
C
Elles sont époustouflantes! bravo miss ! bises
L
qu'elles sont jolies j'aime bcp
D
Elles sont supers!<br /> <br /> Djam
Publicité