Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
22 mai 2010

Une petite Carte

Bonjour à tous,

Voici une petite carte toute simple , j'ai utilisé du matériel de la boutique "Shabby Chic Créations"

IMG_5514

Détails:

IMG_5515

IMG_5516

Matériels utilisés:

(Cliquer sur les images)

Tampons: Penny Black et Infinimenscrap

Fleurs : cherryblanche daisyblanche

Tissu: beigeplâtre: serrure_SM   

Perles: MF_blancheRuban: organza_blanc

Cordeline: cordeline_lin exemplepasseruban

Papiers: Bazill blanc et rose Encres: Distress Ink

Merci de votre visite et vos gentils commentaires   

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle est superbe cette carte !<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
C
quel bonheur de voir les produits si bien mis en valeur, tu scrappes si joliment le shabby, je suis émerveillée par ton talent, je mettrais les photos sur la boutique dès que je pourrais. je te remercie énormément ! gros bisous
L
Magnifique carte!! Bises
N
Elle est magnifique ta carte et shabby à souhait comme je les aime. Bisous
B
je l'aime beaucoup, celle-là !!
Publicité