Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Carte pour In2stamps "Emily Sniffing Flower"

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle carte pour la DT de In2stamps, j'ai reçu la nouvelle collection , c'est le tampon "Emily Sniffing Flower" que j'ai utilisé:

IMG_5510

Détails

IMG_5511

Matériels utilisés:

Tampons: IMG_5511
Papiers: Tilda, bazill blanc et vert
Embellissements: fleurs prima, plâtres, cordon, perles, strass, perforatrice Martha Stewart, nestabilities, paillettes, peinture 3D
Encres: Distress ink

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouh la la , j'en ai loupé de belles réas !!!!!! ta carte est trop mignonne , décidément j'aime beaucoup ces petits personnages ! <br /> bisous
H
qu'est ce qu'elle est belle cette carte...j'adore!!
M
très joli carte , elle est de surcrou très original encore une fois c'est très réussi
P
elle est trop jolie et ces couleurs...magnifique !<br /> bravo isa
D
Je trouve le tampon plein d'humour...c'est une belle carte! Bisouilles
Publicité