Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
9 mai 2010

2 cartes avec Les papiers de Pandore

Bonjour à tous,

Voici 2 cartes faîte avec Les papiers de Pandore, j'espère qu'elles plairont

IMG_5456

Matériels utilisés:
(cliquer sur les images)
Papiers: "Les papiers de Pandore" chez Rue du scrap
img_33043

le tampon de chez Stamp enjoy

Elleen_se_marie_15_2_small_www_stampenjoy_kingeshop_com

Embellissements:

perfo martha stewart, dentelle, cordon, passe ruban en coeur, fleurs, paillettes, peinture 3d relief

*****************************************************************

deuxième carte faîte avec des chutes de papiers:

IMG_5457

Matériels utilisés:
(cliquer sur les images)

Papiers: "Les papiers de Pandore" chez Rue du scrap
img_33043
Tampon chez Rue du scrap
270410_231242_PEEL_DG96Cf270410_231502_PEEL_CxG28x

Accessoires:
fleurs, cordon, perles, strass, perfo martha stewart, couture.

Merci de votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Se matin en ouvrant ma boite au lettre j'ai eu la surprise d'avoir cette jolie carte une merveille<br /> Merci beaucoup pour cette attention
S
Vraiment 2 superbes cartes avec ces si jolis papiers.<br /> Bisous
C
2 très jolies cartes avec de très beaux papiers!<br /> Biz Cocoloko
M
je les trouvent très belles ,une petite préférence pour la deuxième bonne soirée
M
rhoooooooooooooooooooo qu'elles sont belles, les papiers, les tampons, les fleurs.. c'est très bien, mais sans ton talent, pfff jamais je pourrais avoir un rendu pareil, sauf si je fais copie conforme.... snifffffffffff<br /> c'est agaçant à force... tu peux pas en râter une un peu ?? juste pour voir ???<br /> Bises à toi
Publicité