Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Carte "Happy Cats"

Bonjour à tous,

Me voilà de retour après quelques jours chez ma maman, j'avais préparé cette carte pour la dt de in2stamps avant de partir , je vous la montre maintenant

j'espère qu'elle vous plaira

IMG_5345

Détails

IMG_5347

IMG_5348
IMG_5349

Matériels utilisés:

Tampon:
Chez In2stamps ou chez Rue du scrap
IMG_5348  IMG_5348

 

Papiers:
i040310_104519_PEEL_VdG422040310_112216_PEEL_xWQefX040310_112534_PEEL_Ys8wRT040310_104107_PEEL_qJg5Nx 

Accessoires :

210110_174720_PEEL_YqYK2VPerfo feuillage,

 

perles, fleurs, peinture relief 3d.

 

Encre distress ink 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super colorée, super jolie<br /> Bisous
F
elle est trés jolie <br /> Bisous
C
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ton blog (faute de temps) que de merveilles j'y ai découvertes ! Bravo !<br /> Bises<br /> Catherine
P
Très belle carte tout en volume comme j'aime !^^<br /> Bye
B
Un petit tour sur ton blog ou je ne vois que des merveilles ... bravo Isabelle !!<br /> Bises.
Publicité