Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
15 avril 2010

Page "Nous frère et soeur"

Bonsoir,

Ce matin, je reçois un mail disant que le premier challenge pour le tournois de Cartoscrap est prolongé jusqu'au 20 avril, comme ça fait longtemps que j'ai pas fait de page, je me suis décidée à participer .

Il faut suivre un sketch de Snoopie si ça vous dit de participer rendez-vous Ici

Voici ma page :

IMG_5286

Détails :

IMG_5288
IMG_5289
IMG_5290
IMG_5291

J'ai donc utilisé les papiers Prima Marketing de la collection 'Fairy Garden", ils sont magnifiques , mais pas facile à utiliser, j'ai découpé mon papier de fond à certain endroit de façon à garder le dessin du tour , je ne voulais pas qu'il soit caché par les autres papiers.

Matériels utilisés:

perforatrice martha stewart, strass, dentelle, embelliscrap, metail, fleur prima, peinture 3D, tampon "frere et soeur" de chez infinimentscrap.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie!<br /> Bises
F
Elle est sublime cette page ! mille bravos ! <br /> bisous
S
Ta page est vraiment une petite merveille comme je les aime.<br /> Bisous
S
Superbe ta page et trop chou la photo.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
S
elle est magnifiiiique!!!! woahhhh les papiers sont subliiime et on va avoir du mal a passer apres toi on a aucune chance !!!
Publicité