Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
28 mars 2010

Carte "In2stamps"

Bonjour à tous,

Voici une petite carte avec un des nouveaux tampons de chez In2stamps.
J'ai fait un peu de tri dans mes chutes de papiers et j'ai retrouvé quelques morceaux de Franfreluches designs .
J'avais vu quelques part ce genre de fleurs faîte avec une perfo , j'en possède pas , j'ai donc utilisé des Nestabilities, ça marche aussi.

IMG_5187

détails de ma carte

IMG_5188

IMG_5189

IMG_5190

Matériels utilisés:

In2stamps ou Rue du Scrap

IMG_5188 IMG_5188

Papiers :
230509_160858_PEEL_SznPhJ230509_161144_PEEL_XepfXX

Encres Copic:
Y02,YR20,YG03,E33,RV29,0,E00,R17,Y17,RV23

Embellissements:

Fleurs prima, Stickles crystal, Nestabilities.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie carte<br /> j'adore ta fleur<br /> il y a un tuto qui taine ?<br /> @+
F
elle est belle comme tout cette petite carte ! tes fleurs sont trés belles et ce tampon est tout rigolo ! bisousss
C
Elle est extra, Biz
C
Elle est absolument magnifique ! J'aime beaucoup ! bravo miss :) bise
P
trop rigolote .....j'aime son côté ludique et bravo pour ta fleur<br /> bisous
Publicité