Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
24 mars 2010

carte North Star Stamps

Bonsoir à tous,

 

Me revoilà , avec un nouveau ordinateur , impossible de réparer le vieux, donc une seule solution , il a fallu investir. J'ai tous perdu donc il faut réinstallé, c'est pas marrant et j'espère que j'arriverais à retrouver petit à petit mes liens favoris. Je vais pouvoir aller voir vos merveilles sur vos blogs.
Donc j'en profite pour vous présenter une petite carte faîte avec le deuxième tampon que j'ai reçu de chez North Star Stamps, pas évident de l'utiliser au départ. Au fil du temps , j'ai fini par le mettre sur des fonds travaillée à la distress et monté en 3D.

 

IMG_5176

 

Détails:
IMG_5177

 

Tampons :

http://www.northstarstamps.no/

cliquer sur le titre "WEBSHOP/Nettbutikk" et vous pourrez découvrir les magnifiques tampons.

Facebook group of North Star Stamps,
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=378422249427&ref=ts

J'espère qu'elle vous plaira, merci de votre visite et de vos gentils commentaires.
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta carte, dans un style nouveau, je trouve.
G
superbe cette carte !! bravo
M
géniale ta carte, ces tampons sont superbes !!<br /> encore mille bravos ma grande
F
ta carte est magnifique et bon courage avec l'ordi<br /> Bisous
P
Très jolie carte !! pas cool l'ordi qui lâche .. et surtout de perdre toutes ces données ... Bisous
Publicité