Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
22 mars 2010

Carte pour le forum Katzelkraft

Bonjour à tous,

Sur le forum de Katzelkraft , il y a un parcours de santé, j'ai donc participé à un des challenges , il fallait suivre un sketch de Katharina, vous pouvez le trouver sur le forum.

Voici ma carte , elle est toute blanche , presque mdr!!!! , j'ai utilisé les plaques d'embossages de la Cuttlebug.

Photo_552

Détails

Photo_553

Photo_554

Photo_555

Matériels utilisés:
Tampons:

912_968_large


Papiers: bazill blanc et canson

Encres distress:
226_302_large

Embellissements:
Strass, perles, perfo, cuttlebug, stylo blanc

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
toute douce<br /> @+
B
elle est simple et donc très élégante cette carte, j'aime beaucoup. Moi aussi, j'ai craqué sur ces tampons zozios... une pure merveille.<br /> <br /> Bisous Isabelle et merci de tes gentilles balades sur mon blog...<br /> <br /> Pascale
P
ta carte est vraiment superbe !
C
Quel raffinement!! Une très belle carte!<br /> Biz Cocoloko
I
Magnifique carte !
Publicité