Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
19 mars 2010

UNE BONNE NOUVELLE

Bonjour à tous,

je suis donc fière de vous annoncer que j'intègre la dt de la boutique ScrapNwood en tant que Designer.

Cachenoisette30 me fait cet honneur, je la remercie beaucoup pour sa confiance, j'essayerais de faire de mon mieux pour représenter sa boutique.

Vous pouvez retrouver la boutique et les minis, objet, pléxi, le sur-mesure ect....  ICI:

Header

et si vous voulez découvrir les autres membres c'est Ici:

http://www.scrapnwood.com/boutique/component/content/article/36-informations/74-17032010-presentation-de-la-dt-permanente.html.

Si vous souhaitez intégrer la Dt , il y a aussi un appel , les renseignements sont Ici

http://www.scrapnwood.com/boutique/component/content/article/36-informations/75-17032010-appel-dt-coup-de-coeur.html

Je vous donne donc rendez-vous pour mes premières créations qui j'espère seront à la hauteur de la boutique

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes mes félicitations !! Je suis sûre que tu vas encore faire des merveilles !<br /> bizz
P
c'est effectivement une trsè bonne nouvelle bien mérité au vu de ton talent!!!!! <br /> bisous
S
Félicitations à toi. Tu vas encore nous faire 1000 merveilles.<br /> Bisous
D
felicitations a toi tu le merites bein<br /> bisous
M
félicitations pour cette merveilleuse nouvelle<br /> bon dimanche<br /> bisous
Publicité