Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Carte "Here I Am!"

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle réalisation, cette fois-ci , j'ai fait un mélange de papier webster's pages et de pergamano.

Photo_561

Détails

Photo_564

Photo_562

Photo_563

Matériels utilisés:

Tampons:

Chez In2stamps    chez rue du scrap
Photo_562 ou Photo_562

Papiers:
Webster's pages, papier parchemin, bazill rouge

Encres:
Copic

Accessoires:
Ruban, strass,perfo martha stewart feuillages,
210110_174435_PEEL_4yGUCf

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe ta carte. Joli travail. Bisous
S
une bien jolie carte, bravo ma belle ;)
P
elle est vraiment trop craquante....les couleurs sont superbes aussi....et oui encore une fois j'adore<br /> bisous
D
superbe ta carte ca change de d'habitude j'aime beaucoup<br /> bisous
L
Du Pergamano c'est trop beau, et j'ai aussi cette perfo coeur, c'est une merveille. Très jolie carte, avec un tampon trop rigolo.Bisous.Lolo.
Publicité