Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
7 mars 2010

Une petite carte papillon pour Katzelkraft

Bonjour à tous,

Une nouvelle carte papillon , j'ai pas pu résister il fallait que je  recommence , mais cette fois-ci j'ai travaillé du canson à la distress et pour les doubles ailes , j'ai mis du transparent , elle est différente de la première .

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez :

Photo_548


Photo_547

Détails:

Photo_549

Photo_550

Photo_551

Matériels utilisés:
Tampons:

912_968_large


Papiers: canson blanc et transparent

Encres distress:

227_303_large226_302_large

Embellissements:
Fleurs prima, perles , ruban velours, perfo martha stewart, paillettes,

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires
Amitié
Isabelle


Publicité
Publicité
Commentaires
V
waaaw magnifique !
S
là je craque trop !!!!! bisous miss ;)
E
Cette carte papillon est vraiment magnifique.<br /> Bises.<br /> Elisa
G
très jolie, bravo !!!
M
qu'il est beau ce papillon.. tous les détails , c'est génial<br /> et un grand merci ma grande pour les tamponnades ;...<br /> bisou
Publicité