Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
6 mars 2010

Carte du challenge du 19 février de chez Katzel

Bonjour à tous,

Maintenant que le challenge est finie sur le blog des leskatzmaniaques, je vous montre ma carte entièrement, si le coeur vous en dit vous pouvez trouver un nouveau challenge proposé par un autre membre de la dt : Ici

voici ma carte 
Photo_504

Détails:

Photo_505

Photo_506

Photo_507

Photo_508

Matériels utilisés:

1121_1198_large070210_165837_PEEL_r4thdu

Papiers Canson blanc

encres Distress ink

229_305_large227_303_large231_307_large244_320_large

Fleurs : petites roses et perfo feuillages


voici quelques explications pour faire votre carte

Pliez un papier de 15*30 cm, avec le compas vous tracez un rond de 15 cm de diamètre

Sans_titre_3

vos cercles doivent se croiser sur quelques millimètre, si vous voulez qu'ils tiennent l'un à l'autre

Il faut plier en 2 un des deux cercle

Découper une troisième cercle à la dimension de 15 cm de diamètre

Voici quelques photos :

Sans_titre_1

Photo_503

Décorez votre 3ème cercle puis coller-le sur la partie plier des 2 autres cercles.

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique ! Je testerai sûrement !
A
ta carte est toute mimi, et merci beaucoup pour les explications ! bisous
R
sublime<br /> bizzz
I
Superbe ta carte, je vais essayer, bizzzzzz
M
Quelle superbe creation, j'adore!!
Publicité