Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 février 2010

"Une page Andréa"

Bonjour à tous,

Voici une page sur ma fille Andréa , j'ai utilisé du grillage dans ma page pour faire apparaître le mur en pierre au travers de ma page, j'aime bien le résultat

Voici les photos:

Photo_454

Voici quelques détails

Photo_401

Photo_403

Photo_404

Photo_405

Photo_406

Photo_408

Photo_409

Photo_437

Matériels utilisés:

Papiers: webster's pages

Tampons: toga, florilèges design

Embellissements : fleurs prima, embelliscrap, perfo martha stewart, peinture 3D, grillage, strass.

Merci pour vos gentils commentaires et votre visite

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J' aime beaucoup cette page !
O
J'adore ta réa isabelle !<br /> C'est sublime !
A
que de détails , c'est sublime comme toujours bravo <br /> <br /> bisous et à bientôt
S
magnifique page<br /> biz<br /> sandrinette
M
à tomber... j'adore... et que de beaux détails...<br /> bisous
Publicité