Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
10 février 2010

Carte "J'adore" pour Katzelkraft

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle carte pour la Dt de chez Katzelkraft, j'ai travaillé mon fond à la Distress

la voici

Photo_465

Détails de la carte

Photo_466

Matériels utilisés:

(cliquer sur les images)

tampons:

1120_1197_large 918_974_large

encres distress:

worn lipstick,fired brick,tattered rose, vintage photo

embellissements:

ruban, perfo ovale, chipboard, poudre à embosser rainbow sparkle

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe cette j'adore<br /> bisous
C
Superbe cette petite carte !! bizes
L
elle est sublime tout en douceur!!!!<br /> scrap bizzzz
L
Oh j'adore ton travail des encres, c'est magnifiques. Bises.Lolo.
O
Elle est sublime isa !! Comme toujours tu fais des merveilles !!
Publicité