Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
4 février 2010

Troisième flocon "In2stamps"

Bonjour à tous,

Voici le dernier flocon que j'ai offert, j'ai utilisé les tampons de La boutique In2stamps

J'ai donc utiliser ce tampon "Skating Girl"

Photo_319

Détails

Photo_316

Photo_317

Photo_318

Papiers:

211009_215354_PEEL_KCKrBa

Accessoires:

perforatrice Martha Stewart, ruban, fleurs prima, plume, paillettes, papillon doré, perles

Vous pouvez trouver le tampon chez "In2stamps" ou dans la boutique "Rue du Scrap"

merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

ISABELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment de toute beauté.<br /> Bisous
C
bien joli flocon si ça pouvait tomber du ciel, ça saurait bien, bizzz
S
c'est superbe j'adooooooore ;)<br /> bisous miss, passes un excellent w-e ;)
V
très joli!!!<br /> bisous <br /> véro
C
superbe!!<br /> bisous coco
Publicité