Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

Une carte "ce jour inoubliable"

Bonjour à tous,

Je vous présente une nouvelle carte faîte pour la Dt de In2stamps avec le nouveau de la nouvelle collection" "BABY" avec le tampon  Caterpillar Kisses"

Photo_391

Voici ma carte

Photo_390

Détails de la carte

Photo_391

Photo_392

Matériels utilisés:

Tampons :Caterpillar Kisses de chez In2stamps , vous pouvez aussi le trouver chez Rue du Scrap

210110_195245_PEEL_PaWvDu

Ce jour inoubliable de chez la compagnie des elfes

Papiers : webster's pages, feuilles de livre, tag

Encres Distress: tea dye, mustard seed, broken china, tittered rose, peeled paint, shabby shutter, aged mahogany

Accessoires: fleurs prima, ruban, strass, dentelles, ruban, perforatrice Martha Stewart, métal.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rhoo je la trouve trop craquante cette tite carte !!!bizes
L
J'adore ..; encore une fois ... hi hi<br /> BRAVO !!!!
A
trop "chou" ce tampon, c'est le cas de le dire, bravo, c'est magnifique, comme d'habitude... bises d'une envieuse...lol...
M
waouh magnifique
1
rhooooo trop chou c le cas de le dire !!! elle est superbe comme celle que j'ai eu la chance de recevoir dans ma BAL hier, merciiiiiiiiiiiiiii 1000 fois pour ta merveille, j'adore !!!
Publicité