Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

page un petit coin de paradis

Bonjour à tous,

Cette fois-ci je vous montre une page faîte pour un concours, j'ai utilisé les papiers webster's ,j'aime beaucoup cette collection et vous?

Une photo de mes vacances de cet été , une fleur dans les montagnes de chamonix , elle etait magnifique


voici ma page
Idelangle

détails de la page

Photo_359

Photo_360

Photo_361

Photo_362

Matériels utilisés:

(Cliquer sur les images)

Rue du scrap

211109_221909_PEEL_DCMtkB 211109_190117_PEEL_Hmy3qB 211109_222034_PEEL_V2D63c 010909_003531_PEEL_bU9r5b

accessoires :

barrières de chez embelliscrap, fleurs de la malle aux fleurs, tampons : magnolia, compagnie des elfes, perfo martha stewart, perles , strass, rubans.

merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sublime<br /> @+
C
Je suis archi fan ! Comme j'aime cet univers girly et ces tampons petite fille ! Merci pour les références !!!
C
superbe!!!<br /> bisous coco
S
C'est simple...j'adore ta page! Ces papiers sont sublimes et tu as merveilleuesement joué avec els embellissements. Un vari régal! Bisous
I
Tous les petits détails sont superbes!! magnifique page!!<br /> isax
Publicité