Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

La gagnante du challenge

Bonsoir à tous,

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ,je me dépêche de faire un petit message pour vous annoncer la gagnante du challenge , car ce soir pour mon anniversaire c'est Pizza et location d'un film en famille.

Donc ils m'attendent mdr!!!!
J'ai eu beaucoup de coup de téléphone , beaucoup de messages de votre part , et un super gâteau au chocolat de ma fille pour le goûter . Je suis ravie ,pour le cadeau : c'est  comme tous les ans , c'est toujours le même message :

tu t'achètes ce que tu veux , c'est plus simple.

Donc je me dis: Oui c'est plus simple, je pourrais me faire un gros cadeau , bien que je me suis déjà pas mal gâté avec les nouveaux tampons de Rue du Scrap donc je vais peut être attendre un peu.

Vous avez vu ou lu, c'est rare que je fasse un roman , je papote ce soir.

Donc revenons à notre challenge, pour moi vous avez tous gagné , déjà par votre participation , par votre style et votre différence.

J'aime vraiment toutes vos cartes , mais je peux pas faire un gros lot à tous, il faut bien départager.

Donc avec vos votes et jusqu'à la dernière minute, il restait 3 cartes en concurrence, je me suis dit mince , tu vas devoir choisir quand même mdr!!!!

et puis juste avant 20 heure le dernier message et j'ai ma gagnante .

Donc la gagnante de ce challenge est :

17ème particpante:

http://milibricole.canalblog.com/

Milibricole

milibricole


tu as reçu 5 votes

Bravo à toi , miss

Merci à toutes d'avoir participé , pensez à m'envoyer vos adresses pour celles qui n'ont pas eu le temps de voter ou qui n'ont pas trouvé mon mail.  Ne soyez pas déçu du résultat, le principal c'est de se faire plaisir et j'espère que comme moi vous aurez aimé faire cette carte .

Car malgré tous , vous allez toutes recevoir un petit cadeau dans vos boîtes dans les jours qui viennent.
c'est mon cadeau d'anniversaire donc je fais ce que je veux mdr!!!!

J'en profite pour vous montrer la carte de Sandy qui me l'a fait parvenir trop tard, tu gagnes aussi ma belle une petite surprise

http://sand07.canalblog.com

SANDY__Cannelle_et_Paprika_

et je suis franchement désolé pour Stéphy72 , mais j'ai pas reçu ton mail, donc tu peux aussi m'envoyer ta carte pour que je puisse la monter et ton adresse.

Encore merci de votre participation et je vous souhaite une bonne soirée
Bisous
Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je te souhaite un joyeux anniversaire que cette journée soit douce et heureuse amitiés scrapbizzzzz michele
S
Félicitations aux gagnantes de très belles cartes originales et BON ANNIVERSAIRE à toi avec un chouïa de retard ! Pizza hummmmmmm ! miam !!! çà donne envie !!!! mais je viens juste de reprendre mon régime zut ! lol !
P
bravo aux 2 gagnantes, superbes cartes j'ai pris plaisir à faire la mienne car le modèle est original(elle ira à angoulème pour l'anniversaire de ma soeur)<br /> , que de belles choses à voir sur ton blog je ne m'en lasse pas et merci pour le concours
P
bon niversaire en retard miss !!! bisoussssssssss
P
joyeux anniversaire !!! <br /> Bravo a toutes vos cartes sont très belles et félicitation a la gagnante <br /> bisous
Publicité