Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Une nouvelle carte In2stamps

Voici ma dernière carte avec la collection

Birthday Collection

"Surprise Cake"

Photo_314

Détails de la carte:

Photo_314

Matériels utilisés:

tampon:
In2Stamps - Birthday Collection -"Surprise Cake" - sont disponibles chez
In2stamps boutique en ligne et chez Rue du Scrap


Papiers: basic grey (urban prairie), bazill blanc, vert

301108_235848_PEEL_R3a9uG
 
Encres: distress (Peeled paint, vintage photo, faded jeans, tittered rose,old paper, worn, lipstick)  Nick bantock ( vermillion lacquer).
Embellissements: Fleurs de Prima Marketing,ruban, stickles crystal.
Outils: perforatrice martha stewart

Merci de votre visite et vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique comme toujours j'adore<br /> gros bisous claudine
N
Superbe !
L
waouh elle est magnifique, ce gateau est très tentant !!! superbe carte ma copine !!!<br /> j'adore<br /> bisous
M
Trop belle, et comme j'ai le tampon, je vais pouvoir me servir du modèle non ???<br /> gros bisou ma grande
P
pleine d'énergie avec ses couleurs peps...vraiment craquante<br /> bisous
Publicité