Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

Un nouvelle carte "whiff of joy"

Je vous montre une carte , j'ai utilisé les tampons "Whiff of Joy"  J'aime beaucoup faire ce style de carte avec le patron du concours

voici ma carte

Photo_321

Détails de ma carte

Photo_324

Photo_322

Photo_323

Matériels utilisés:

tampons "Whiff of joy"

29_0198_0

Encres : Distress

Papiers: basic grey  "eskimo kisses"

Embellissements : perforatrice Martha Stewart, fleurs prima, stickers, déco en plâtre "fait main",cordon, embellissment "embelliscrap".

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh elle est vraiment magnifique, j'aime aussi bcp leurs tampons<br /> biz
1
Très très belle ta carte, c'est une grande réa !!!<br /> bisous
L
tjoujous aussi sublime, jadore tous ces petits details!!!<br /> gros bisous et une bonne année pleine de scrap!!
S
Ta carte est vraiment splendide!! moi qui suis fan des tampons Whiff of joy...je suis gâtée par tant de beauté... Un grand bravo à toi. Ah au fait, je propose un CJ (une carte shabby en 15*15) sur mon blog. Je serais super heureuse si tu y participais. Alors si ça t'interesse et que tu as un peu de temps...n'hésites pas! Bises et bon dimanche
L
Une vraie merveille, j'adore cette forme de carte qui laisse plein de possibilité. Les tampons sont superbes. Bisous et bon WE. Lolo.
Publicité