Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
  • compagnie des elfes, tampons, poudre à embosser , non monté, bois , encre, mini album , carterie, scrapbooking ,scrapbooking, mosaïque, art floral, carterie, tampons, encadrements, parchemin, pergamano, mini album, lacé, broderie, origami , 3D, cartonnage,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le plaisir des loisirs créatifs d'isabelle
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

Une carte (In2stamps)

Bonjour à tous,

Je pense que vous êtes dans les préparatifs de Noël, vous courrez partout faire vos derniers achats , je vous souhaite de bonne fêtes de Noël en famille, pleins de bonheur.

Voici une nouvelle réalisation avec un des nouveaux tampons de chez In2stamps, j'ai changé un peu de mes couleurs habituelles, j'espère que ça vous plaira .

J'ai utilisé le tampon MICE HAPPINESS

Voici ma carte :

Photo_051

détails:

Photo_053

Photo_054

Matériel utilisé:

tampon:
In2Stamps - Birthday Collection -Mice Happiness- sont disponibles à la
In2stamps boutique en ligne et chez Rue du Scrap
Papiers: basic grey (Eva), bazill blanc et feuille de parchemin colorisé au dorso mauve

061008_104431_PEEL_nhtJ3f 061008_115758_PEEL_CYKgxU061008_120258_PEEL_h46xxx061008_115239_PEEL_27Tt2P061008_115134_PEEL_KQQkhN 
Encres: distress (milled lavender- tittered rose-vintage photo-worn lipstick-scattered straw-peeked paint) Nick bantock ( damson plum)   
Embellissements: Fleurs de Prima Marketing, arabesque fait à la main et recouvert de paillettes vertes, ruban mauve.
Outils: perforatrice Fiskars , ciseaux carl, outillages de pergamano.

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires

Amitié

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les tons utilisés, elle est de toute beauté cette carte, ca change, bisou
F
waouh !!!! ton monde est féérique et plein de poésie ! je suis en admiration devant ton travail ! un grand bravo pour tes créations ! tu as bien du talent ! bisoussssssss
J
magnifique j'aime bcp bizzzzz
K
super
C
superbe ta carte!biz!
Publicité